Friandises chiot

Péla

Bonjour,

J'ai acheté des récompenses pour mon chien. Sur le paquet c'est écrit chiot à partir de 3kg. La mienne pèse 2,3 kg. Puis-je lui donner autre chose ou des croquettes peut être ?

Merci.

25 réponses
Utilisateur anonyme

cc péla. je ne sais pas si son poids compte ou pas pour qu elle recois une recompense. mais une chose est sure c est qu elle sera contente de voir que tu penses a elle. mais au niveau de son poids pour des recompenses je en sais pas trop quoi te dire.

Péla

Merci Memere. Pour l'instant quand elle fait ses besoins dehors, je lui dit "c'est bien Bowie etc ..." puis je la caresse. Je fait de même avec la plus grande, je l'ai toujours fait d'ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

c est bien sa. si ta peite bowie commence a etre propre sa va etre mieux pour toi et ton mari.

Péla

C'est très bien pour son jeune âge je trouve c'est pour ça que j'aimerai la récompenser mais avec ces friandises je ne peut pas apparemment. Dois-je lui donner une croquette ? Je ne sais pas. Il parait que les caresses et les mot qui vont avec parfois suffisent mais ça doit être encore plus agréable d'être féliciter avec une friandise :p

Utilisateur anonyme

encore les croquettes peut,etre oui. ne le prend pas mal mais je trouve que pour son age ell est trop jeune:

Utilisateur anonyme

Si tu veux lui donner une petite friandise pour la récompenser tu as toujours un reste de viande (quitte à le passer sous l'eau pour enlever le sel / poivre etc) ou un petit morceau de fromage ... Parcontre des petits morceaux adaptés à son poids ...

Utilisateur anonyme

oui Péla catalouna a raison. tu peux meme tu vois lui donner un petit morceau de viande. par compte de tout petits bouts du a son age d accord?

Utilisateur anonyme

une croquette fera tout aussi bien l'affaire pela.

et en lui donnait une croquette comme recompense, ça te permet de ne pas abuser des petits exces.

Les friandises etant retirée de la ration journaliere, ton chiot gardera la ligne:)

Péla

Je pense faire avec les croquettes puis je passerai aux friandises quand elle le pourra.

Merci à toutes et à tous pour vos conseils :)

Utilisateur anonyme

oui biensur, une vrai friandise fait tjs du bien mais attention si tu en donnes bcp, pense a reduire legerement la ration de croquettes