Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Friandises chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

J'ai acheté des récompenses pour mon chien. Sur le paquet c'est écrit chiot à partir de 3kg. La mienne pèse 2,3 kg. Puis-je lui donner autre chose ou des croquettes peut être ?

Merci.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
cc péla. je ne sais pas si son poids compte ou pas pour qu elle recois une recompense. mais une chose est sure c est qu elle sera contente de voir que tu penses a elle. mais au niveau de son poids pour des recompenses je en sais pas trop quoi te dire.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Memere. Pour l'instant quand elle fait ses besoins dehors, je lui dit "c'est bien Bowie etc ..." puis je la caresse. Je fait de même avec la plus grande, je l'ai toujours fait d'ailleurs ^^
Reporter un abus
Pub
c est bien sa. si ta peite bowie commence a etre propre sa va etre mieux pour toi et ton mari.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est très bien pour son jeune âge je trouve c'est pour ça que j'aimerai la récompenser mais avec ces friandises je ne peut pas apparemment. Dois-je lui donner une croquette ? Je ne sais pas. Il parait que les caresses et les mot qui vont avec parfois suffisent mais ça doit être encore plus agréable d'être féliciter avec une friandise :p
Reporter un abus
encore les croquettes peut,etre oui. ne le prend pas mal mais je trouve que pour son age ell est trop jeune:
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu veux lui donner une petite friandise pour la récompenser tu as toujours un reste de viande (quitte à le passer sous l'eau pour enlever le sel / poivre etc) ou un petit morceau de fromage ... Parcontre des petits morceaux adaptés à son poids ...
Reporter un abus
oui Péla catalouna a raison. tu peux meme tu vois lui donner un petit morceau de viande. par compte de tout petits bouts du a son age d accord?
Reporter un abus
une croquette fera tout aussi bien l'affaire pela.

et en lui donnait une croquette comme recompense, ça te permet de ne pas abuser des petits exces.

Les friandises etant retirée de la ration journaliere, ton chiot gardera la ligne:)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense faire avec les croquettes puis je passerai aux friandises quand elle le pourra.
Merci à toutes et à tous pour vos conseils :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)