Friandise pour chiens maison !

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais vous dire la recette pour faire des friandise maison pour votre chien .

Ingrédients :

- 300 g de farine blanche ou complète

- 1 œuf

- 2 cuillère a soupe d'huile d'olive ou d'arachide

- 1 pincée de levure chimique

- 100 ml d'eau

- 1/2 bouillon cube de volaille , bœuf ou légume

recette:

Commencer par diluer le bouillon dans de l'eau , dans un saladier commencer par mélanger les ingrédients sec ( levure et farine )

ajouter y tous les autre ingrédients ( huile d'olive , œuf, bouillon) mélangez , rajoutez de l'eau si néssaicaire de meme pour la farine. Vous obtenez une pate élastique .Sur une plaque de cuisson disposez des petits tas de pate. La taille selon votre convenance. Enfournez a 180°c .Pour une durée de 20 minutes ( ou + pour de gros biscuits). Quand ses cuit sortez les du four et laissez les refroidir .Puis vous pouvez les conservez dans une boite hermétique . Plus qu'a faire dégustez a votre loulou !! 3 3

j'espère que ca vous a plus dites moi en commentaires si vous en avez fait et si ça a plus a votre loulou !

6 réponses
Utilisateur anonyme

il n'y a rien de bon pour le chien dans cette friandise maison, je préfère de loin le poulet crue, ou des petites friandises c'est très pratique.

Utilisateur anonyme

il n'y a rien de bon pour le chien dans cette friandise maison, je préfère de loin le poulet crue, ou des petites friandises c'est très pratique.

Oui, je pense la même chose, levure, huile....... pas très bon tout ça !

Jador

L'huile d'olive, mélange 4 huiles, huile de foie de morue, huile de saumon, sont bonnes pour le chien. Elles apportent vitamines et omégas.

Le pire là est la farine, tout comme dans tous les biscuits industriels et les croquettes avec céréales.

Le mieux est de prendre des dés de poulet ou dés de jambon, des saucisses de Strasbourg ou des friandises pour chien mais faites de viande (filets de canard séchés par exemple).

Mais l'intention est bonne!

Je fais des cookies avec steaks hachés et œufs, sans farine et ça marche aussi (les chiens et chats de "ma" SPA apprécient!)

Utilisateur anonyme

J'ai trouver cette recette sur YouTube et je les poster sur Wamiz pour voir ce que vous allez dire ( si c bon ou pas) je devais la faire mais apres avoir lu vos commentaire je ne préfère pas 🙅 . Merci

Utilisateur anonyme

L'huile d'olive, mélange 4 huiles, huile de foie de morue, huile de saumon, sont bonnes pour le chien. [quote]

Ce n'est pas méchant mais je n'ai rien compris, olive, morue, saumon.

😁

Les huiles sont à utiliser avec modération elles peuvent provoquer un cholestérol.

Récemment Wamiz a donné d'excellentes recettes pour la gourmandise de vos loulous.

Erable

Il faut éviter les gâteries pour les chiens. Petit morceau de viande cru est aussi bien.

L'huile est bonne pour un beau poil. Pour le mien dans la tasse à mesurer je dose 1 fois par semaine puis mélangé dans sa ration du matin.

Le mélange 4 huiles c'est (colza-olive-tournesol-carthame ou lin).

L'huile de saumon est mieux.