friandise pour chien 8in1 Delights XS !

Utilisateur anonyme

Bonjour je poste se sujet pour vous poser une petites question est ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà reçu l'échantillon gratuit car moi non et sa fait plus d'une semaine alors je me posait la question en espérant avoir une réponse de votre part merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou natiwe alors la petite chipie elle aime son petit os ou pas ???

moi je ne lai toujours pas reçu :'(

Natiwe

Oui elle a adoré, il n'a vraiment pas fait long feu celui là ;) ! Ah pas encore reçu :/ .. Je pense qu'ils doivent être débordés avec le nombre de demande d'échantillon qu'ils ont du recevoir, j'espère que vous n'attendrez plus encore pour longtemps ;).