friandise pour chien 8in1 Delights XS !

Utilisateur anonyme

Bonjour je poste se sujet pour vous poser une petites question est ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà reçu l'échantillon gratuit car moi non et sa fait plus d'une semaine alors je me posait la question en espérant avoir une réponse de votre part merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas reçu non plus

Utilisateur anonyme

je ne les pas recus moi non plus!!!!

et je l'attend pour gaya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathi

toujour pas et 2 semaine

Utilisateur anonyme

Moi non plus toujours pas (en même temps avec le collier plus rien ne vas !!)!!

Natiwe

Je me posais la même question tout à l'heure en allant chercher mon courrier, est ce que je suis la seule à ne pas avoir reçu l'échantillons de 8in1 delights ? pour ma part toujours rien non plus, mais je pense que vue le monde qui a rempli le formulaire pour recevoir un échantillon, ça va prendre du temps, d'ici 1 voir 2 semaines d'attente encore on le recevra ;) .. Patience !

Utilisateur anonyme

moi non plus pas recu et j'attend depuis 2 semaine

Natiwe

Surprise en allant chercher mon courrier se midi, la friandise été là ! Donc je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça y est je l'ai reçu ;) .. Je verrais demain si chipie aime bien :)

Utilisateur anonyme

Moi toujours rien ni collier ni friandise, je suis dégouter !!!

Utilisateur anonyme

moi aussi je n'ai toujours rien reçu sa deviens longue

Utilisateur anonyme

moi aussi toujours rien