friandise...pleine d'asticots ! BEUUUURK

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens,

Je suis dégoutée! ce soir, en emballant les cadeaux de ma chienne pour noël, j'ai eu une trés désagréable surprise.

J'ai commandé il y a deux semaines de la viande séchée de cerf chez zooplus de la marque canibit.

J'ai trouvé l'idée originale pour ma whippet qui est trés gourmande et j'aime bien lui faire découvrir de nouvelles choses à condition quelles soient naturelles.

au moment de faire mon paquet cadeau, je vois le paquet grouiller à l'intérieur ! des asticots ! je cherche une date de limite de conservation qui pourrait expliquer cela mais il n'y en a pas !

je n'achèterai plus jamais de viande séchée car pour moi c'est ni plus ni moins de la pourriture !

P.S / J'ai essayé de mettre mon avis sur zooplus mais il a été rejeté, en gros, on a le droit de s'exprimer uniquement si l'on est satisfait des produits !

et vous, que pensez vous de ces produits ? avez vous déjà eu un tour pareil ?

16 réponses
Benjy71
Benjy71

j achete beaucoup sur zooplus !!mais pas encore de nouriture merci de nous prevenir !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais lu quelque part il me semble que c'est une association qui avait diffusé l'article -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commande toujours sur zooplus. Des que je doit leur acheter quelque chose c'est sur zooplus.Donc Croquettes, friandises.. Et je suis degoutée !! Mais le service client a ce qui parait n'est pas top..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai Audrey - Je commande les croquettes sur CROQUETTLAND tout d'abord parce qu'elles sont médicalisées, mais comme tu l'écris, la raison j'ai été satisfaite du service commercial -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela fait 2 fois que je retrouve des asticots une fois dans des friandises en forme d os et hier dans des biscuits pedigree. J étais dégoûtée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On n'achète pas ces cochonneries! Je leur donne en ballade des carrés d'emmental, à la maison cela peut être un petit beurre, un spéculos, un morceau de fromage, un yaourt etc....Il y a plein de bonnes choses pour eux que ces infâmes friandises!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?