friandise...pleine d'asticots ! BEUUUURK

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiziens,

Je suis dégoutée! ce soir, en emballant les cadeaux de ma chienne pour noël, j'ai eu une trés désagréable surprise.

J'ai commandé il y a deux semaines de la viande séchée de cerf chez zooplus de la marque canibit.

J'ai trouvé l'idée originale pour ma whippet qui est trés gourmande et j'aime bien lui faire découvrir de nouvelles choses à condition quelles soient naturelles.

au moment de faire mon paquet cadeau, je vois le paquet grouiller à l'intérieur ! des asticots ! je cherche une date de limite de conservation qui pourrait expliquer cela mais il n'y en a pas !

je n'achèterai plus jamais de viande séchée car pour moi c'est ni plus ni moins de la pourriture !

P.S / J'ai essayé de mettre mon avis sur zooplus mais il a été rejeté, en gros, on a le droit de s'exprimer uniquement si l'on est satisfait des produits !

et vous, que pensez vous de ces produits ? avez vous déjà eu un tour pareil ?

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre... Je n'ai jamais commander sur internet ni jamais acheté de la viande séchée (ça m'écœure) donc je ne peux pas trop t'aider. En tout cas ce n'est pas normal, essaye au moins de les appeler! Mon dieu qu'elle arnaque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fraudais que tu contacte le SAV de zooplus mais apparemment d'après pas mal d'avis il n'est pas très compétant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais essayer, merci', d'autant plus qu'ils ont une gamme impressionnante de viandes séchées de toute sorte. J'ai déjà entendu dire que les friandises pour animaux n'étant pas considéré comme de la nourriture mais comme des jouets, il ne sont pas réglementés comme de la nourriture, les fabriquants ne sont pas obligés de mettre la composition ni de date limite.

Je trouve cela abérant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerai bien connaitre aussi le procédé pour la séchage des oreilles de porc et os en peau de toutes sortes, je pense que l'on serait surpris !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hoooooooouuuuuuuu (j ai des frissons) je te plein je suis désolé je ne commande jamais sur internet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, moi aussi j'ai des hauts le coeur, j'ai vraiment une phobie de ces bestioles, je crois que je vais en réver cette nuit ! c'était carrément trés bête de choisir de la viande de cerf, je ne sais pas d'où ça vient ni comment c'est préparé ! et pourtant je fait des fixations pour nourrir correctement ma chienne et je me fait avoir bêtement par ce genre de produit...

moralité : en récompense, rien ne vaut un simple kiri ou un morceau de jambon ! en plus les chiens aiment encore plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre comme sa fait 2 semaines déjà que tu a commander je ne suis pas sûre qu'il vont vouloir de rembourser

je te conseils pour la prochaines fois de regarder le colis avant de signer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne compte pas être remboursée, d'ailleur cette atrocité est déjà dans la poubelle ! mais je vais les prévenir, et il n'y aura pas de prochain colis grouillant snoop ! j'arrête les friandises bizarres, il n'y a pas assez de contrôle sur ces produits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais vue un post que tu avait fait pour passer ta chienne au barf

Si tu l'a passer au barf sa s'est bien passées ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

honteux ... ma pauvre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?