Fraude chiots

Utilisateur anonyme

Je suis tombée là-dessus en fouillant pour un autre type de fraude (demande d,infos personnelles, on en a parlé récemment)

J'ai pensé que ç apourrait être utile puisqu'on en voit régulièrement ici.

http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/francais/recognizeit_puppy-f.html

3 réponses
Utilisateur anonyme

La fraude de choit ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

Malheureusement ça devient de plus en plus courant car il y a un certain engouement ces derniers temps pour l'élevage, certaines races, etc.

En tout cas merci Calico77 de mettre l'info ici ça peut toujours être utile à des gens qui cherche des infos

Utilisateur anonyme

Oui , merci Calico .