Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

France: décès d'un jeune homme heurté par un taureau lors d'une fête.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
copier/coller

Un jeune homme de 25 ans est décédé samedi des suites de ses blessures après avoir chuté vendredi soir lors d'un abrivado au cours des fêtes locales de Vergèze, dans le département du Gard (sud de la France), a-t-on appris auprès des pompiers.

Lors de l'abrivado (lâcher de taureaux dans les rues, encadrés par des gardians à cheval, ndlr) programmé vendredi soir dans le cadre de la fête votive de Vergèze, le jeune homme a été bousculé par un taureau et a chuté.

"Il a reçu un gros choc et a convulsé immédiatement", a-t-on précisé de même source, confirmant une information du site internet du quotidien régional Le Midi Libre.

Immédiatement transporté au CHU de Nîmes au sein de l'unité de neuro-chirurgie, le jeune homme est finalement décédé samedi.

Samedi, sur le site internet de la commune, on précisait: "En raison de l'accident survenu vendredi soir, les manifestations taurines de rues de samedi et dimanche sont annulées. Les courses de taureaux dans les arènes sont maintenues".

Une enquête de gendarmerie a été ouverte.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Qu'est-ce qu'on est censés dire ? Que c'est idiot alors qu'il en a payé de sa vie ? Franchement, je préfère ne pas m'exprimer là dessus. Que la famille arrive à faire son deuil surtout.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi aussi je préfère garder le silence -
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)