fragilité du yorkshire

Utilisateur anonyme

pensez vous que les yorkshires sont + fragile que les autres?car le mien a 3 mois c'est casser une patte en jouant et a une broche et ma fait 2 laryngites

5 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.linternaute.com/pratique/animaux/races-de-chiens/1315/le-yorkshire-terrier.html

Utilisateur anonyme

je ne pense pas quils sont plus fragile que les autre

mo i les miens ils viennene d un elevage

et ils sont dehord ete et hiver

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non plus.

Mais maintenant il y a tellement de trafic d'animaux ce qui fait des chiens faible et malade.

De mauvais pédigrés qui font aussi des problemes de maladies.

Et la transformation des races mais beaucoup trop long a expliquer, ça ça rend les races fragile aussi. (Comme exemple le Carlin avait un museau avant).

Pour en revenir au york, c'est a l'origine un chien de chasse donc pas fragile du tout.

Apres je ne connais pas l'histoire de ton chien.

Utilisateur anonyme

Ma petite femelle Yorkshire de bientôt 15 mois n'est pas du tout fragile. Elle joue depuis qu'elle a deux mois avec mon mâle Coton de Tuléar de 5 ans, il joue parfois un peu brute, elle tombe parfois à la renverse mais se relève aussitôt et lui saute à la gueule pour l'inciter à revenir jouer avec elle. Elle court dans la neige, ne veut pas de manteau, elle n'a peur de rien et aime tout le monde. Je l'ai élevé comme un grand chien, elle a très bien trouvé sa place à la maison. Jusqu'à l'âge d'un an je lui ai donné des vitamines à base de phosphore et de calcium, elle mange des croquettes Royal Canin spécial Yrokshire, le résultat : une petite Kira bien dans ses baskets et dans sa tête. je l'ADORE !!!

Utilisateur anonyme

bonjour, à toutes .Vous avez beaucoup de chances car mes yorks ont toujours quelques choses je suis toujours chez le Veto!!