Fracture du Fémur sans intervention chirurgicale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien a fait un accident jeudi dernier (Le 17 juillet), constat du véto elle a une fracture du fémur, et une mini-hémorragie interne au niveau du bassin.

Il a prescrit des médicaments pour arrêter l'hémorragie, et des anti-douleurs. Il m'a demandé de passer après trois jours pour mettre un plâtre. Donc samedi (19 juillet), il m'a dit que c'était pas possible pour le plâtre, car le fémur est toujours enflé et il a prescrit d'autres médocs et m'a donné rendez-vous ce mercredi (23 juillet).

J'ai lu sur plusieurs forums qu'une intervention chirurgicale est nécessaire quand un chien se casse le fémur. Mais le véto ne me l'a pas mentionné. Et la patte de mon petit bébé est toujours enflé après une semaine de médocs !

Je suis totalement perdue, est-ce qu'il y en a d'autres a qui leur chien a eu des problèmes similaires? et qui pourrait m'aider a mieux comprendre 😔

Merci d'avance ! 😳

1 réponse
Sofi771

A ta place je conterait deux trois vétérinaires pour demander leur avis.