fractions des repas

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Nos deux petits chiots de deux mois, Eliott et Diego viennent d'arriver à la maison...

Nous leur avons donné au début deux repas par jour mais nous sommes passé depuis peu à trois repas. En effet, beaucoup de personnes conseillent de fractionner les repas en trois voire quatre fois. Or cela me paraît beaucoup !

Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous ?

Merci par avance 😌

7 réponses
Utilisateur anonyme

Avec notre Luna (une petite York), ça a été le contraire, jusqu'à ses 6 mois, on lui a donner ses repas en trois fois (matin, midi et soir) et puis ensuite on les lui à donner en deux fois (matin, soir) (tout c'est fait sur les conseils du véto).^^

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est une bonne solution, ça confirme bien ce que l'on nous a dit🙂

Je continuerai donc à leur donner trois repas par jour pour l'instant...

Merci pour ta réponse!

Utilisateur anonyme

4 jusqu'à 3 mois

3 jusqu'à 6 mois et

2 après.

On est resté à 3 pour éviter les torsions-dilattions de l'estomac.

Utilisateur anonyme

merci pour le conseil ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie appropriée.

Bonne journée,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

On doit d'abord donner 3 repas (matin, midi et soir), puis 2 repas (à heures fixes) et puis 1 repas à l'âge adulte.

Utilisateur anonyme

oui ce serait déjà plus pratique pour nous... merci!