foxy, x berger allemand

Utilisateur anonyme

FOXY - Femelle BERGER ALLEMAND PETIT GABARIT : 8 mois ! fourriere fin de délai!

Type: Berger Allemand

Taille: Moyen

Sexe: Femelle

Né en: 2011

N° Identification: 44171781600017

Lieu: 92 - Hauts-de-Seine

Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants

Famille d'accueil: Souhaitée

Co-voiturage: Autorisé

En refuge depuis: 2011

FOXY est en fourrière en ile de france

La s.p.a ne veut pas la prendre car elle est peureuse en boxe ( mais pas du tout peureuse quand elle est sortie)

Mais la spa ne se fatigue pas à se pencher sur des pauvres cas de loulous...bref... heureusement que la fourrière est là pour

nous appeler à l'aidepour faire sortir ces toutous

FOXY a 7 ou 8 mois , elle est de petit gabarit, ne forcera pas beaucoup a la taille adulte.

Elle est ok chiens, chats, enfants,

Elle sera tatouée,vaccinée et sterilisée pour l'adoption

Nous cherchons tres tres vite une famille d'accueil afin de lui éviter l'euthanasie car la fourrière se remplit de jours en jours

et hélas ils ne peuvent pas pousser les murs.

62 réponses
Utilisateur anonyme

c'est nul que mon copain veux pas sinon elle serais chez moi en plus j'adore les berger :(

Utilisateur anonyme

Voilà le post Melixxa!

Utilisateur anonyme

a merci

Utilisateur anonyme

donc toujour pas de famille

Utilisateur anonyme

non, toujour pas de famille. Je dois la présenter a quelqu'un mais je suis débordé en ce moment, dc j'essaie d'organiser le déplacement pour allé lui montrer.

Utilisateur anonyme

la chienne a été adopté par une dame qui habite à Vincennes

Utilisateur anonyme

T ' en mieux je lui souhaite une très bonne vie =)

Utilisateur anonyme

Génial ^^

Utilisateur anonyme

au trop génial :D contente pour elle =)

Utilisateur anonyme

tant mieu j espere qu elle aura une longue et belle vie sans plus jamais repasse les portes de la fouriere