foxy, x berger allemand

Utilisateur anonyme

FOXY - Femelle BERGER ALLEMAND PETIT GABARIT : 8 mois ! fourriere fin de délai!

Type: Berger Allemand

Taille: Moyen

Sexe: Femelle

Né en: 2011

N° Identification: 44171781600017

Lieu: 92 - Hauts-de-Seine

Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants

Famille d'accueil: Souhaitée

Co-voiturage: Autorisé

En refuge depuis: 2011

FOXY est en fourrière en ile de france

La s.p.a ne veut pas la prendre car elle est peureuse en boxe ( mais pas du tout peureuse quand elle est sortie)

Mais la spa ne se fatigue pas à se pencher sur des pauvres cas de loulous...bref... heureusement que la fourrière est là pour

nous appeler à l'aidepour faire sortir ces toutous

FOXY a 7 ou 8 mois , elle est de petit gabarit, ne forcera pas beaucoup a la taille adulte.

Elle est ok chiens, chats, enfants,

Elle sera tatouée,vaccinée et sterilisée pour l'adoption

Nous cherchons tres tres vite une famille d'accueil afin de lui éviter l'euthanasie car la fourrière se remplit de jours en jours

et hélas ils ne peuvent pas pousser les murs.

62 réponses
Utilisateur anonyme

trop bien les photo ninis :)

Utilisateur anonyme

Elles ont trés belles ces photos ninis, j'espère vraiment que cette petite princesse va trouver rapidement un bon maitre mais au moins en attendant elle est bien chez toi ! sa fait longtemps que tu fait famille d'accueil ?

Utilisateur anonyme

je vais diffuser sur mon facebook :)

Utilisateur anonyme

trop magnifique le chien idéal quoi perso je suis toujours dégoûter =( j'espère quel va vite trouver une famille qui la chouchoute comme il se doit encore une foi elle et magnifiiiiiquee !

Utilisateur anonyme

ça dois être une superbe chienne

Utilisateur anonyme

lovemywhip , c'est la première fois, j'ai mis du tps a me lancer car je ne voulais pas m'engager et rapeller l'asso 15 jour aprés par ce que trop compliqué d'avoir un chien de plus mais la j'ai plus de tps et une copine qui peut venir chez moi s'occuper des chiens au cas ou je doit partir (quand je vais en expo ac mes chiennes par esemple, je part tout le weekend et ne peut pas emmené un 3ème chien.

Utilisateur anonyme

J'ai publié ton post sur mon facebook,j'espère que ça va circuler et que Foxy trouvera vite une famille!!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est trooop belle cette fifille !!!!!!!!

Moli

complètement d'accord elle est trop mignonne !!!

Utilisateur anonyme

J'ai partagée !!sur Facebook !!