Calico, non, ce n'est peut être ma si compliqué que ça, l'association à laquelle j'adhère envoie régulièrement des chiens et des chats en Amérique du Nord, c'est très simple.
Ca coûte combien faire venir un chien au Québec ? ! Elle est adorable, tout a fait le genre de chien qu'on recherche mon conjoint et moi mais je crains que ça ne soit un tantinet trop cher et compliqué... On va commencer par voir ceux qui sont ici. Je vous souhaite bonne chance pour lui trouver une famille , elle le mérite !
je C bien mais je vie chez mes parent déjà Askia depuis que j'ai 9 ans je l'attend lol et puis les frai vétérinaire etc.. c'est l'argent de mes parent car je n'ai pas encore de boulot donc voila :/ =( mais si j'avais mon appartement etc.. je la prendrais directe sens hésité =(
mon frère la veut mais sa copine non . j'en ai parler a ma soeur aussi mais c'est niète elle en veut pas elle m'a dit Apres son labrador elle prend plus de chien :/ j'ai creuser au plus profond de mon cerveau (lol) de trouver quel qu'un mais personne =( tu peut pas savoir comment je suis dégoutter c'est fou j’arrête pas de regarder sa photo =(
bon et bien sa seras pas moi qui la sauvera =( je suis trop dégoûter en plus elle et magnifique j'ai craquer dessus si j'avais pas Askia je l'aurait pris sen problème