foxy, x berger allemand

Utilisateur anonyme

FOXY - Femelle BERGER ALLEMAND PETIT GABARIT : 8 mois ! fourriere fin de délai!

Type: Berger Allemand

Taille: Moyen

Sexe: Femelle

Né en: 2011

N° Identification: 44171781600017

Lieu: 92 - Hauts-de-Seine

Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants

Famille d'accueil: Souhaitée

Co-voiturage: Autorisé

En refuge depuis: 2011

FOXY est en fourrière en ile de france

La s.p.a ne veut pas la prendre car elle est peureuse en boxe ( mais pas du tout peureuse quand elle est sortie)

Mais la spa ne se fatigue pas à se pencher sur des pauvres cas de loulous...bref... heureusement que la fourrière est là pour

nous appeler à l'aidepour faire sortir ces toutous

FOXY a 7 ou 8 mois , elle est de petit gabarit, ne forcera pas beaucoup a la taille adulte.

Elle est ok chiens, chats, enfants,

Elle sera tatouée,vaccinée et sterilisée pour l'adoption

Nous cherchons tres tres vite une famille d'accueil afin de lui éviter l'euthanasie car la fourrière se remplit de jours en jours

et hélas ils ne peuvent pas pousser les murs.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Ca coûte combien faire venir un chien au Québec ? ! Elle est adorable, tout a fait le genre de chien qu'on recherche mon conjoint et moi mais je crains que ça ne soit un tantinet trop cher et compliqué... On va commencer par voir ceux qui sont ici. Je vous souhaite bonne chance pour lui trouver une famille , elle le mérite !

Utilisateur anonyme

Calico, non, ce n'est peut être ma si compliqué que ça, l'association à laquelle j'adhère envoie régulièrement des chiens et des chats en Amérique du Nord, c'est très simple.

Utilisateur anonyme

Faudrait voir comment ça fonctionne...parcequ'on a les moyens de nourrir et soigner convenablement un chien, mais peut être pas de lu ipayer un billet d'avion, des frais de douanes etc... tant qu'a ça il y a beaucoup de chiens abandonnés ici aussi. C'est juste que je la trouvais adorable...

Utilisateur anonyme

bonsoir calico, je ne sais pas du tout si cette asso place des chiens si loin, il faut que je me renseigne. j'avoue que cela me parait compliqué vue qu'ils ont pour habitude de faire des visites de pré et de post adoption, ils faudrait qu'il est des collaborateur sur place, a moins qu'il puisse passer la main a une autre asso sur place. Je ne sais pas... je leur demande et je te tient au courant.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai contacté l'asso qui a pris foxy en charge, désolé calico mais elle ne place pas ses chiens si loin. Dommage...

Utilisateur anonyme

Merci quand même ninis... Bon, on va espérer qu'elle trouve une famille rapidement, elle a l'air tellement géniale !

Utilisateur anonyme

Calico si t'a facebook, fais un petit tour sur le groupe animals lebanon, ici il n'existe aucune loi pour la protection des animaux, tu peux bien tirer sur un chien ou empoisonner un chat que tu n'es pas inquiété. On a une pétition pour pouvoir faire passer une loi en ce sens. Sinon, il y a aussi le site web: http://www.animalslebanon.org/law/petition Nous avons besoin de 25 000 signatures et nous sommes encore très loin du compte. Malheureusement les gens ici sont insensibles à la cause pour la plupart.

Utilisateur anonyme

J'ai signé la pétition Ganache, j'espère que vous allez avoir suffisament de signatures pour que ça fonctionne. C'est difficile de faire adopter des lois pour ça, encor eplus pour les faire appliquer par la suite...mais c'est en agissant qu'on peut commencer à faire bouger les choses.

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai laisser foxy seule 1/2 h samedi, 1/2 h dimanche, elle c'est bien comporté, pas de bétises, pas d'aboiements. Je l'ai laissé environ 3h se soir, pas de bêtises, pas d'aboiement et même pas de pipi :).

Pr résumer, Foxy est une jeune chienne de 8 mois, obéissante, receptive, qui apprend vite, sociable ac chiens (male, femelle), enfants et vue sont caractère, a mon avis ac tout les autres animaux du monde. Elle adore les calin, est collante mais pas trop. Seul défaut, elle n'est pas tout a fait propre la nuit mais comme le reste ca va venir.

Frenchement, gros craquage de ma part, je l'adore, pour moi c'est une chienne qui n'a pas de défaut, vue le début de ca vie, ce n'était pas évident. Elle est même plus facile que mes 2 chiennes qui ont toujour eu la belle vie.

Elle cherche un maitre définitif, faite passer le message s'il vous plait. J'apréhende vraiment le jour ou foxy va partir de chez moi car je m'y suis déja attaché mais je ne peux pas la garder et elle mérite comme tout les autres de trouver une famille dans la quelle elle pourra vivre tranquilement tte sa vie, puis quand elle, aura trouvé une famille j'aurais de la place pr en sauver d'autres...

Voila, tt ca pr dire qu'elle est a adopté, faite tourné svp

Utilisateur anonyme

quelques photos de foxy et de ses compagnon de route: