bonsoir, j'ai laisser foxy seule 1/2 h samedi, 1/2 h dimanche, elle c'est bien comporté, pas de bétises, pas d'aboiements. Je l'ai laissé environ 3h se soir, pas de bêtises, pas d'aboiement et même pas de pipi :).
Pr résumer, Foxy est une jeune chienne de 8 mois, obéissante, receptive, qui apprend vite, sociable ac chiens (male, femelle), enfants et vue sont caractère, a mon avis ac tout les autres animaux du monde. Elle adore les calin, est collante mais pas trop. Seul défaut, elle n'est pas tout a fait propre la nuit mais comme le reste ca va venir.
Frenchement, gros craquage de ma part, je l'adore, pour moi c'est une chienne qui n'a pas de défaut, vue le début de ca vie, ce n'était pas évident. Elle est même plus facile que mes 2 chiennes qui ont toujour eu la belle vie.
Elle cherche un maitre définitif, faite passer le message s'il vous plait. J'apréhende vraiment le jour ou foxy va partir de chez moi car je m'y suis déja attaché mais je ne peux pas la garder et elle mérite comme tout les autres de trouver une famille dans la quelle elle pourra vivre tranquilement tte sa vie, puis quand elle, aura trouvé une famille j'aurais de la place pr en sauver d'autres...
Voila, tt ca pr dire qu'elle est a adopté, faite tourné svp