C'est un beau geste que tu as fais pour sauver cette louloute, qui mérite bien une seconde chance dans une famille aimante .
Je la trouve bien typée BA, pour elle du fait qu'elle est jeune et belle il y a de l'éspoir ;)
Ce qui m'hérisse les poils , ce sont les maitres irresponsable qui soit font de la repro sauvage , soit craquent sur un chiot comme un caprice , sans imaginer les contraites temps et financiere du au bien être du chien dans le futur!! Un animal c'est pour la vie !
bon et bien sa seras pas moi qui la sauvera =( je suis trop dégoûter en plus elle et magnifique j'ai craquer dessus si j'avais pas Askia je l'aurait pris sen problème
mon frère la veut mais sa copine non . j'en ai parler a ma soeur aussi mais c'est niète elle en veut pas elle m'a dit Apres son labrador elle prend plus de chien :/ j'ai creuser au plus profond de mon cerveau (lol) de trouver quel qu'un mais personne =( tu peut pas savoir comment je suis dégoutter c'est fou j’arrête pas de regarder sa photo =(
je C bien mais je vie chez mes parent déjà Askia depuis que j'ai 9 ans je l'attend lol et puis les frai vétérinaire etc.. c'est l'argent de mes parent car je n'ai pas encore de boulot donc voila :/ =( mais si j'avais mon appartement etc.. je la prendrais directe sens hésité =(