foxy, x berger allemand

Utilisateur anonyme

FOXY - Femelle BERGER ALLEMAND PETIT GABARIT : 8 mois ! fourriere fin de délai!

Type: Berger Allemand

Taille: Moyen

Sexe: Femelle

Né en: 2011

N° Identification: 44171781600017

Lieu: 92 - Hauts-de-Seine

Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants

Famille d'accueil: Souhaitée

Co-voiturage: Autorisé

En refuge depuis: 2011

FOXY est en fourrière en ile de france

La s.p.a ne veut pas la prendre car elle est peureuse en boxe ( mais pas du tout peureuse quand elle est sortie)

Mais la spa ne se fatigue pas à se pencher sur des pauvres cas de loulous...bref... heureusement que la fourrière est là pour

nous appeler à l'aidepour faire sortir ces toutous

FOXY a 7 ou 8 mois , elle est de petit gabarit, ne forcera pas beaucoup a la taille adulte.

Elle est ok chiens, chats, enfants,

Elle sera tatouée,vaccinée et sterilisée pour l'adoption

Nous cherchons tres tres vite une famille d'accueil afin de lui éviter l'euthanasie car la fourrière se remplit de jours en jours

et hélas ils ne peuvent pas pousser les murs.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est sous asso dc il y a des frais d'adoption. Si je trouve un adoptant, je le met en cantact ac l'asso et c'est elle qui s'occupe de l'adoption

Huskyland

C'est un beau geste que tu as fais pour sauver cette louloute, qui mérite bien une seconde chance dans une famille aimante .

Je la trouve bien typée BA, pour elle du fait qu'elle est jeune et belle il y a de l'éspoir ;)

Ce qui m'hérisse les poils , ce sont les maitres irresponsable qui soit font de la repro sauvage , soit craquent sur un chiot comme un caprice , sans imaginer les contraites temps et financiere du au bien être du chien dans le futur!! Un animal c'est pour la vie !

Utilisateur anonyme

bon et bien sa seras pas moi qui la sauvera =( je suis trop dégoûter en plus elle et magnifique j'ai craquer dessus si j'avais pas Askia je l'aurait pris sen problème

Utilisateur anonyme

ton frere ne veut pas? Moi aussi j'ai craqué, je sens que je vais avoir du mal a la laisser partir :(

Utilisateur anonyme

merci ninis d'avoir sauver cette petite puce, qu'est ce qu'elle est belle! dommage que j'ai déjà mes 6 chiens, 7 cela ferait beaucoup, lol

j'espère de tout coeur qu'elle trouvera une famille aimante et sérieuse, pleins de papouille à Foxy

Utilisateur anonyme

mon frère la veut mais sa copine non . j'en ai parler a ma soeur aussi mais c'est niète elle en veut pas elle m'a dit Apres son labrador elle prend plus de chien :/ j'ai creuser au plus profond de mon cerveau (lol) de trouver quel qu'un mais personne =( tu peut pas savoir comment je suis dégoutter c'est fou j’arrête pas de regarder sa photo =(

Utilisateur anonyme

Melixxa, ça pourrait faire une copine pour askia :)

Utilisateur anonyme

je C bien mais je vie chez mes parent déjà Askia depuis que j'ai 9 ans je l'attend lol et puis les frai vétérinaire etc.. c'est l'argent de mes parent car je n'ai pas encore de boulot donc voila :/ =( mais si j'avais mon appartement etc.. je la prendrais directe sens hésité =(

Utilisateur anonyme

Oui je te comprends, moi aussi mes parents subviennent encore à mes besoins, donc je me limite à un seul chat!

Utilisateur anonyme

c'est clair par ce que si sa tenait qu'a moi sa serrait un zoo ....