Ah oui je vois margaux -_-" une raison ridicule quoi bin en tout cas celui ou celle qui va l'adopter aura vraiment beaucoup de chance race de chien courante ou non elle reste une très mignonne petite chhienne ;)
ramses, je ne vie pas en couple et je l'aurais bien garder mais même sans avoir besoin de l'accord de qui que ce soit ce n'est pas posssible :(.
Merci silvana, moi des qu'elle arrive je prend des photos et fait des affiches que je vais coller autours de chez moi. On va etre super efficace et ou va lui trouver une super famille vous allé voir :)
bonjour, ca y est foxy est chez moi, elle est arrivé hier midi. Pour l'instant tout ce passe bien, elle est adorable, elle s'entend ac les gens, les chiens et les enfants, elle écoute trés bien, elle manque d'éducation mais est trés réceptive dc elle apprend trés vite. Je ne l'ai pas encore laissé seule, je vais essayé cette aprem, j'éspère que ca se passera bien. Si elle reste bien seule, c'est une chienne parfaite dc j'éspère qu'elle trouvera vite une gentille famille.