foxy, x berger allemand

Utilisateur anonyme

FOXY - Femelle BERGER ALLEMAND PETIT GABARIT : 8 mois ! fourriere fin de délai!

Type: Berger Allemand

Taille: Moyen

Sexe: Femelle

Né en: 2011

N° Identification: 44171781600017

Lieu: 92 - Hauts-de-Seine

Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants

Famille d'accueil: Souhaitée

Co-voiturage: Autorisé

En refuge depuis: 2011

FOXY est en fourrière en ile de france

La s.p.a ne veut pas la prendre car elle est peureuse en boxe ( mais pas du tout peureuse quand elle est sortie)

Mais la spa ne se fatigue pas à se pencher sur des pauvres cas de loulous...bref... heureusement que la fourrière est là pour

nous appeler à l'aidepour faire sortir ces toutous

FOXY a 7 ou 8 mois , elle est de petit gabarit, ne forcera pas beaucoup a la taille adulte.

Elle est ok chiens, chats, enfants,

Elle sera tatouée,vaccinée et sterilisée pour l'adoption

Nous cherchons tres tres vite une famille d'accueil afin de lui éviter l'euthanasie car la fourrière se remplit de jours en jours

et hélas ils ne peuvent pas pousser les murs.

62 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je l'a trouve trop craquante, mais je ne peux pas, sinon je l’emmènerais courir...

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois margaux -_-" une raison ridicule quoi bin en tout cas celui ou celle qui va l'adopter aura vraiment beaucoup de chance race de chien courante ou non elle reste une très mignonne petite chhienne ;)

Utilisateur anonyme

Elle est superbe, heureusement que tu es là ninis, pauvre titite :(

Je lui souhaite de retrouver vite un foyer idéal !

Moli

elle est trop mignonne de plus c'est ma race préférée!!

j'espère qu'elle trouvera un foyer !!

Utilisateur anonyme

Magnifique j'adore j'aimerais bcp la prendre GRRRRR , c'est chiant de vivre en couple on dois avoir l'avis de son conjoint

Utilisateur anonyme

C'est une trés belle chienne! Je vais mettre une annonce sur un forum de ba :)

Utilisateur anonyme

ramses, je ne vie pas en couple et je l'aurais bien garder mais même sans avoir besoin de l'accord de qui que ce soit ce n'est pas posssible :(.

Merci silvana, moi des qu'elle arrive je prend des photos et fait des affiches que je vais coller autours de chez moi. On va etre super efficace et ou va lui trouver une super famille vous allé voir :)

Utilisateur anonyme

De rien ^^ Elle arrive quand?

J'espère qu'elle va trouvé une bonne famille! Mais il n'y a pas de raison :)

Utilisateur anonyme

bonjour, ca y est foxy est chez moi, elle est arrivé hier midi. Pour l'instant tout ce passe bien, elle est adorable, elle s'entend ac les gens, les chiens et les enfants, elle écoute trés bien, elle manque d'éducation mais est trés réceptive dc elle apprend trés vite. Je ne l'ai pas encore laissé seule, je vais essayé cette aprem, j'éspère que ca se passera bien. Si elle reste bien seule, c'est une chienne parfaite dc j'éspère qu'elle trouvera vite une gentille famille.

Utilisateur anonyme

elle et a vendre ou a donner? je vais voir avec l'un de mes frère petetre qu'il voudra la prendre