foxy, x berger allemand

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FOXY - Femelle BERGER ALLEMAND PETIT GABARIT : 8 mois ! fourriere fin de délai!

Type: Berger Allemand

Taille: Moyen

Sexe: Femelle

Né en: 2011

N° Identification: 44171781600017

Lieu: 92 - Hauts-de-Seine

Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants

Famille d'accueil: Souhaitée

Co-voiturage: Autorisé

En refuge depuis: 2011

FOXY est en fourrière en ile de france

La s.p.a ne veut pas la prendre car elle est peureuse en boxe ( mais pas du tout peureuse quand elle est sortie)

Mais la spa ne se fatigue pas à se pencher sur des pauvres cas de loulous...bref... heureusement que la fourrière est là pour

nous appeler à l'aidepour faire sortir ces toutous

FOXY a 7 ou 8 mois , elle est de petit gabarit, ne forcera pas beaucoup a la taille adulte.

Elle est ok chiens, chats, enfants,

Elle sera tatouée,vaccinée et sterilisée pour l'adoption

Nous cherchons tres tres vite une famille d'accueil afin de lui éviter l'euthanasie car la fourrière se remplit de jours en jours

et hélas ils ne peuvent pas pousser les murs.

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Foxi va venir en famille d'accueille chez moi mais nous cherchons toujour des adoptants dc si vous etes ou si vous connaissez des gens qui pourraient etre interessé, ccontacté moi en MP.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle, j'espère qu'elle trouvera une famille rapidement :( !!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi si j'etais pas en appartement j'en aurais accueillis un 2eme!! J'espere qu elle va vite trouvé une famille d'accueil!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi coupé audrey et flavia43 !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle !!

Généralement les type berger on du mal à trouver des adoptants, mais là elle est mignonne et jeune ça peut la sauver !

SI on fait une balade tu l'as prends :p

Merci à toi de la prendre ! Si peureuse et en fourrière elle sera piquée rapidement si pas de possibilité de sorties pour elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre c'est super que tu la prennes en FA :)

Elle a vraiment une belle petite gueule c'est une belle fifille (^^,)

Margaux pourquoi les types bergers ont plus de mal a être adoptés?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur margaux que je la prend si on fait des balades. Effectivement, l'issue était l'euthanasie, c'est pour ca que je l'a prend, elle mérite de vivre, elle est jeune en plus, ca aurait été triste

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en effet a 8 mois être euthanasiée c'est pas une vie -_-" encore et toujours de la faute d'irresponsables tssss

Remarque que ce soit a 8 mois ou 6 ans ils ont tous le droit de vivre c'est terrible que beaucoup finissent a la piqûre...

Sa doit être dur de travailler dans une fourrière je sais que j'aurais pas le courage de voir autant de mort dans un seul endroit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Type berger ou type labrador, c'est grand c'est simple et courant donc ça ne plais pas , c'est stupide mais c'est la réalité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle et trop belle si je pouvez je l'aurais pris c'est dommage :( j’espère qu'elle va trouver une famille

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?