FOXX grogne sur Jamy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous et à toute..

voilà j'ai un chien staff labrador de 4ans et un chat castré de 2 ans et demi.

ils ont grandit ensemble.

mon chien n'a jamais été très proche de ce chat mais la cohabitation a toujours fonctionnée sof histoire de croquettes mais bon c'est normal.

depuis peu j'ai déménagée le chien est avec moi depuis trois mois et le chat est resté avec mon compagnon dans notre ancien appartement. il y'a un mois le chat est revenu vivre avec moi.

alors dans les premiers instants content de ce revoir bisou, ect ect

mais ça n'a pas durée longtemps...

j'ai voulu regarder sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvée de cas similaire.

je me suis dis que c'étais une histoire de territoire, que le chien s'étais habitué a chez moi tranquil tout seul pendant que le chat étais chez mon copain.

donc depuis la situation dégenere..

Foxx est aggrésif avec tout les males chiens, il a toute suite la crête cherche à dominer alors qu'il n'est pas du tout comme ça..

auparavant jamais de probleme au contraire il préferais jouer avec des males.

alors depuis je suis toujours entrain de lui raler dessus.. tenir la laisse quand il vois des chiens ect ect..

et le gros problème dans tout ça, c'est qu'il grogne sur le chat assez souvent.

alors certe mon chat est un sacré numéro, après l'avoir castré pour des problemes de maulement intempestifs il continue.

donc il miaule beaucoup pour rien, et viens souvent voir foxx sur son coussin.

je comprend donc que le chat enerve le chien, et il essaye un peu de faire la loi quoi...

j'aimerais savoir si c'est arrivé a quelqu'un et quelles sont les solutions pour surtout eviter qu'il grogne.

alors moi je lui dis NON mais bon.. ça ne suffit pas..

merci pour vos réponses.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?