fox terrier + labrador bon melange ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une petite fox terrier et je voudrais adopté un labrador c'est deux chien peuvent-il bien s'entendre ?

10 réponses
Melly

Je suis tenté de te dire de d'abord t'occuper de ta fox et de l'éduquer et tout le tintouin, qui va payer les frais d'un nouveau chien? En sachant que tu as déjà pas mal d'animaux... Un chien et surtout un chiot c'est beaucoup d'attention, de temps, de don de soi, alors adopter un autre chiot -_-' double de tout...

Utilisateur anonyme

oui merci melly ^^ Je vais y reflechir avec mes parents ^^

Sinon ma petite fox va trés bien ^^

Melly

De rien ;) Parle en avec tes parents et ne prenaient pas de décisions trop vite, rien ne presse, après je ne vois pas pourquoi un fox ne s'entendrait pas bien avec labrador ^^ Tout dépend aussi du caractère des deux chiens.

Utilisateur anonyme

merci ^^

Bientot je vais aller chez mon frére qui n'est plus chez moi et il à une labrador tu pense que je dois l'enmener avec moi ?

Melly

Très bonne idée! Que tu veuilles prendre ou non plus tard un deuxième chien, c'est essentiel pour ta petite fox de faire connaissance avec d'autres chiens ;) Il faut l'habituer à sa, le mien n'y ai pas habitué et a en plus été traumatisé... Il nous est donc impossible de le sortir "en public", il faut que tu l'habitues aussi au contact "humain". La socialisation ne s'arrête pas au bout de 3mois, il faut la continuer après ;)

Utilisateur anonyme

ok meci encore ^^

je l'enmenerais chez mon frere ^^ elle est trés sociable et fais des calins à tous le monde meme au gens qu'elle vien de rencontrer et elle connais deja toute ma famille ^^

Utilisateur anonyme

ton chien a beaucoup de chnace d'etre tombé sur toi ^^ je suis sur qu'elle est heureuse avec toi ^^

Utilisateur anonyme

merci odilette c'est gentil et elle à l'air hyper heureuse ^^

demain je vais chez mon frere qui a une labrador et je vais enmener mon chien j'espére qu'il sentendront bien ^^

Melly

Tu nous donneras des nouvelles ;)

Utilisateur anonyme

oui biensur ^^ j'ai hate d'etre demain j'espére qu'elles vont bien s'entendre ^^