Fox terrier à poils lisses femelle LUNE troubles comportements elle a 13 ans

Utilisateur anonyme

Fox terrier à poil lisse femelle de 13ans opérée jeune LUNE

Depuis 1 journée ne mange ni ne boit. Ce n.est pas une éternité, je vous l.accorde mais il y a ces comportements inquiètants à côté. Inhabituels. 13 ans de vie commune ça compte pour repérer l'anomalie. Comme se glisser avec insistance dans mon panier à. Provision sans signe de départ et sans sollicitation de ma part, faire en sorte que je lui mette la laisse alors qu'elle a l'habitude de marcher librement, de se coller voir blottir contre moi. Alors qu'elle a toujours été indépendante même fugueuse mais calmée avec l'âge.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut l’emmener chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Le chien atteint de sénilité perd généralement ses repères. On observe souvent un air égaré, perdu et distrait. Il arrive qu'il ne reconnaisse plus la disposition de votre logement ou le sens de l'heure n'est plus perçu de la même façon. Faites un bilan chez un bon spécialiste, on peut mettre un traitement en place et l'aider tout comme les personnes âgées. Tenez-nous au courant!

Tigrig

Pour ce genre de pathologie il est préférable de vous rendre chez un vétérinaire plutôt que de venir chercher des conseils auprès  de personnes qui ne vous répondront qu'en faisant sans cesse des Copiés Collés du net.

Les seuls élèves vétérinaires qui viennent ici vous indiqueront de toute façon que votre chien doit être vu afin d'établir un diagnostic.

Utilisateur anonyme

Bien sûr je suis allée chez le vétérinaire à 14hoo pétante et ellel y a retrouvé toute son énergie habituelle pour dire qu'elle ne voulait pas être tripotée ! Le véto m.a confirmé qu'elle allait très bien. Après auscultation.. Nous sommes allées même nous promener sans plus de frasques. Je dois m'y résoudre ma Lune vieillit et aime que l'on s'occupe d'elle.(ce que je fais avec beaucoup d'amour quotidiennement) voilà l'épisode est clos : à notre retour elle a mangé et bu et s'est couchée à sa place sur le canapé habituelle au bout du canapé. !🐶🌛

Mel1

Il faut tout de même surveiller le comportement de votre chien âgé.

Le vétérinaire peut faire un mauvais diagnostic selon le comportement du chien et vos explications.

Je viens de faire l'expérience de garder le vieux chien (17ans) d'un ami. C'est un chien que j'ai l'habitude de garder et il connaît la maison. Mais là il avait l'air perdu et semblait ne pas me reconnaître.

Après discussion avec les amis quand ils sont venus le chercher, ce n'est pas la première fois qu'il semble être perdu. La première fois ils l'ont emmené chez le véto qui lui a administré un traitement qui a bien fonctionné.

Comme pour les humains il ne faut pas trop trainer pour ce genre de chose, et aussi vous assurer que votre vétérinaire est compétent et comprend ce que vous lui dites. Ce qui n'est pas toujours facile.