Bonjour, et merci pour vos avis.
Ewilan2601 : Je te remercie, mais c'est justement ces tests que j'ai fait sur ma fourrure.
-Le toucher : Et bien oui.. c'est extrêmement doux, et ce n'est pas rêche du tout.
-La vue : Les poils sont de la même longueur, mais.. ce n'est pas une couleur uniforme.
-L'aiguille : Je ne l'est pas fait, vu que la base n'est pas en cuir.
-Test du feu : Je n'est pas réussie à distinguée. Mes cheveux ont cramés de la même façon que les poils (Oui, ça me prenais tellement la tête, que j'me suis arrachée quelques mèches de cheveux pour savoir) mais ils crament aussi de la même façon que le plastique, avec des boules de brûlures assez dur.
Klem73 : Justement, après le lavage, c'était encore extrêmement doux, et pourtant avant de mettre le manteau en machine, j'avais justement peur que la fourrure devienne dégueulasse, car c'était ce qui c'était passer avec un ancien manteau il y'a une ou deux années de cela.
Végas57 : Les vendeurs ne disent pas toujours la vérité, tu sait pour vendre ils sont à prêt à te mentir. Ça reste des vendeurs, qui aiment l'argent et qui feront tout pour que le vêtement soit acheté.
Klem73 : Hier quand j'ai arracher les poils pour le test du feu, ils ce sont arrachée normalement, enfin je n'est pas eu de mal à les avoir en mains.. Maintenant le manteau est neuf d'un mois ou deux.
Inconnu Pets : Je n'est pas réussie à distinguer, et c'est la deuxième fois que j'achète ce type de manteau. Avant j'étais plutôt du style masculine, donc j'achetais des manteaux de mec, la ou la fourrure se fait rare. La fourrure est douce, très douce. Par contre, sur l'étiquette ils n'en parlent pas, et j'ai vu hier sur internet que parfois, ce n'était pas préciser, surtout avec les trucs Made in china. (Avec tout ce qu'il font aux animaux cela, je ne serais pas étonnée d'avoir acheté de la vraie fourrure).
J'ai vraiment besoin d'un manteau cet hiver, il fait des -7 et encore voir plus, de plus c'est un manteau que j'apprécie particulièrement, j'aurais bien aimer que ça fasse comme mon ancien manteau, ont pouvais enlever la fourrure à l'aide de boutons. Comme dit Klem, je n'est pas à me sentir coupable de cet achat, et de le portée cet hiver, mais le truc c'est que je n'est pas envie de porter la mort et de faire passer le message que la fourrure, c'est bien.
À vrai dire je ne sait pas quoi faire.. Continuer à la porter car je n'est pas d'autres choix, et que maintenant qu'il est acheter ça ne changeras rien.. ou le virée à la poubelle, mais bon. J'ai beaucoup de dépense à faire ce mois-ci, et ne peut claquer 40 euros encore. Surtout qu'il y'a aussi bientôt la stérilisation de Gucci, donc 300 euros environs..