forun des nouveau membres

Mathi

bonjour j ai cree le forum pour tout les nouveau (comme pour les ancien)et j aimerai discuter ensemble

31 réponses
Utilisateur anonyme

je vais boire un cafe l inspi niendra p etre

Utilisateur anonyme

Nous en seine et marne à Meaux il a neigé un peu hier soir mais ce matin tout a disparut et il fait -7

Il fait super froid et un peu de vent!

Mathi

pas de neige

Mathi

bonne nuit tout le monde

Utilisateur anonyme

bonne nuit chez il y a pas de neige c'est nul =)

Lareveuz

Bonne nuit à 21 h ? il y a des couche tôt ici =p.

Apparemment la météo annonce qu'il va neigé sur la partie ouest de la France cette nuit ! Attention les yeux demain matin, il va faire tout blanc ! xD

Utilisateur anonyme

oui mais mathi est sencé avoir 9 ans si je ne me trompe pas

Lareveuz

Ah oui pas bête 'Tit chien lol. J'avais pas vu que c'était mathi c'est pour ca. ^^

Mathi

dix ans dans 3 jour

Mure 69

CouCou mathi, moi je fais partie des anciens (presque 3 ans), donc je suis ok avec toi, mdr :)