forun des nouveau membres

Mathi

bonjour j ai cree le forum pour tout les nouveau (comme pour les ancien)et j aimerai discuter ensemble

31 réponses
Nattygann

qui t'aime ? je ne sais pô

Utilisateur anonyme

comment ça qui m'aime ???

Nattygann

"et moi ??? nouvelle ou un petit peu ancienne......... (qui même) ???" :o))

Utilisateur anonyme

moi aussi une moyenne ancienne wamizienne

Utilisateur anonyme

ah non c'était " quand même " natty MDR

Lareveuz

Mdr, très passionnant comme discussion, sur les deux pages, j'ai pas trop compris le délire lol. Mathi c'est vrai que y'a quelques fautes dans ta phrase, bon tu as 9 ans, mais quand même ! ^^

"Forun des nouveau membres" c'est "ForuM des nouveauX membres" xD

Nattygann

lareveuz, il n'y a rien à comprendre justement ! mdr

Utilisateur anonyme

chacun parle de ce qu il veut mais il y a toujours un temps de prechauffage surtout par ce temps

Utilisateur anonyme

lavereuze si tu veux te lancer vas y

Lareveuz

Mdr, mais je sais pas quoi dire moi lol. A si et si on parlais du temps ? xD

Il neige chez vous ? Près du mans, il neige pas, il a neigé en début de semaine, mais la y'a que du froid du froid et encore du froid !!!