Forum pour y faire votre publicité (site, blog, service, annonce animaux...)

Utilisateur anonyme

Coucou, je fais ce forum pour que chacun vienne y faire sa pub de blog, site, services ou annonce d'animaux etc..

Y préciser la ville d'ou vous venez en fin de message.

bises et bon week end a tous

36 réponses
Anthony C

Quand tu dis cassé la griffe? IL s'est complétement arraché la griffe ou seulement un morceau est cassé

Utilisateur anonyme

bah enfaîte c'est comme si la griffe ne tenait plus très bien, mais c'est pas un bout c'est la griffe entière car il a saigné (pas beaucoup).

Anthony C

Il faut désinfecter pendant plusieurs jours avec de la bétadine pour éviter que sa s'infecte. De toute façon sa se réparera tout seul. Si vraiment la griffe ne tient plus elle tombera ou ta chienne se l'arrachera mais une seconde griffe repoussera.

Utilisateur anonyme

Je dois comprendre que ce n'est pas très grave alors.

je suis rassurée, merci! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :) Je viens vous faire partager le site de ma Maman qui élève des furets dans la ville de Toulouse, si vous êtes intéressé pour une adoption, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil :D http://jmlesfurets.jimdo.com/

bonne journée à tous

Utilisateur anonyme

http://boulyzz.forumactif.org/

Nouveau Forum de Bouledogue Francais