Forum pour y faire votre publicité (site, blog, service, annonce animaux...)

Utilisateur anonyme

Coucou, je fais ce forum pour que chacun vienne y faire sa pub de blog, site, services ou annonce d'animaux etc..

Y préciser la ville d'ou vous venez en fin de message.

bises et bon week end a tous

36 réponses
Utilisateur anonyme

bonne idée :)

------------------------------------------------------------------

Utilisateur anonyme

merci.

Utilisateur anonyme

mon Facebook et noisette Jonathan allard

P'titefleur

Pour cela il y a "annuaire" "garde d'animaux" pour les gardes.

Utilisateur anonyme

Oups malheuresement je n'est pas facebook..

P'titefleur

Tu n'as pas besoin de facebook....Annuaire est dans wamiz tout en haut et après tu cliques sur garde d'animaux

Utilisateur anonyme

Comprend pas ce que tu veux me dire petitefleur...

explique moi lol.

Jonathan est juste venu dire qu'il avais facebook et moi j'ai repondu que je n'avais pas et la tu me dit d'allé ds anuaire et garde d'animaux.. ???

explique moi bises

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de site donc pas besoin de faire de pub ^^

Utilisateur anonyme

oki dac

P'titefleur

J'avais pas compris ce que voulais dire jonathan, désolée...