Forum pour Passionnés D'oiseaux

Utilisateur anonyme

Un tout nouveau forum de discussion pour les passionés d'oiseaux vient de voir le jour en .

Il a été crée pour rassembler tous les passionnés d'oiseaux exotiques et des bec crochus (mandarin , canari , perruche ...)

La philosophie du forum est d'être ouvert à tous et libre d'accès aux ressources .

Vous souhaitez devenir membre ou seulement trouver une information sans vous inscrire, rien ne vous y en empêchera.

Notre objectif est de vous laisser le libre choix de participer à la vie du forum ou de ne pas y prendre part sans pour autant vous pénaliser dans la recherche d'information.

Néanmoins, la recherche ne peut-être fructueuse qu'en postant vos questions directement aux membres en créant votre propre sujet en vous inscrivant .

Pensez donc à enrichir ce forum de votre savoir en vous inscrivant.

Vous y trouverez diverses catégories et vous pourrez présenter vos oiseaux , demander de l'aide à des experimentés ,participer à des concours , vous amusez ...

L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue

http://oiseaux-exotiques.forumgratuit.fr/

Ludovic , l'administrateur