Forum pour parler des vacances, de la rentrer...de tous et de rien ;)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Bah voila je crée se forum pour parler de se qu'on veut, de nos problème, de notre vie, de nos rêve, de nos vacances, de la rentrée, de notre anniv, de notre futur métier, enfin...de tous se qu'on veut .

Je sais que le forum qui se nomme "un forum pour faire connaissance et parler de tous et de rien" est deja très populaire, mais je voulais crée un autre forum pour ceux qui ne font pas partis de celui que j'ai citer, même si tous le monde peut venir .

Voila en éspérant que ca marche et qu'on puisse vraiment discuter avec un sujet de discussion .

Je vous laisses maintenant libres de parler et de dire tous se que vous voulez .

A +