forum pour parler des animaux...

Utilisateur anonyme

j'ai crée ce forum pour parler d'animaux, mettre des photos, discuter ... je sais quil y en a déjà mais 5040 pages ça fait beaucoup

63 réponses
Colombe

Coq tu as le même chat que Usibelle toi aussi!! je ne connaissait pas cette race moi avant!!!

Colombe

voilà ISA 9mois la première dans son nouveau canapé que je lui est offert !!! et la deuxième c'est l'or d'un anniversaire elle à voulu goûter elle aussi un morceau de gâteaux!!!!
Lovesheltie

Voilà ma pepette :) Bon elle dort pas mais c'est pas grave :p

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Lili R

Titeuf "grosse sieste"

Lili R

Utopia

Utilisateur anonyme

en se moment il dort dans une bassine

Colombe

Sapho tu en a deux pareil de chien!!! sur la photo!!

Lili R

Moi je préfère m'asseoir sous la chaise

Utopia

Coco33150

J'adore ton sphynx Coc, mes poufs qui roupillent j'en ai pleins !!!

Lili R

Moi je dors partout, une couverture et ça va

Titeuf