forum pour parler des animaux...

Utilisateur anonyme

j'ai crée ce forum pour parler d'animaux, mettre des photos, discuter ... je sais quil y en a déjà mais 5040 pages ça fait beaucoup

63 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai vue le profil de Maya et je les commenter :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Derien :)

Coco33150

J'aime bcp la petite Sauvage on dirait une mini baghera.....

et le tien Loloo, j'en ai un du même genre dans mon quartier blanc avec la queue noire....

Coco33150

Maya c'est aussi le frère de ma Chipette (simple chat de gouttière)

Utilisateur anonyme

trop mimi

Coco33150

merci pour eux !!!

Utilisateur anonyme

Tros mimi tes chats Coco !!!

Et merci pour Sauvageonne :)

Ce matin elle a dormit dans un fauteuille alors qu'elle dore jamais x)

Utilisateur anonyme

est ce que vous avez des photos de vos animaux petits et adultes

avant

maintenant
Utilisateur anonyme

et lui aussi s'assoit

sa doit etre de famille car maya est sa grand mere;D