Forum divers

Utilisateur anonyme

Salut,

est ce que n est obligée de parlé que d' animaux sur le forum, ou est-ce que on peut parlé aussi d' autre choses ?

merci

433 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà je suis prète pour être le témoin de ton mariage Wolf... Ben écoute Dellys moi je suis toujours prète pour faire la fête.....

En + nous pourrons en même temps faire une boum avec tous nos animaux réunis...

ça serait sympat ? tu trouves pas Dellys..

Wolfman

j'ai du mal a te reconnaitre océane ca doit être la coiffure mdr

Utilisateur anonyme

Vraiment originale ta coiffure Océane !

Ah bon, tu veux tous les animaux à la fête, ben ça va faire du monde !

Utilisateur anonyme

oui dellys mais Océane aime bien être entourée...merci Océane on viendra tous...!!!!

Wolfman

moi aussi je viendrais

Utilisateur anonyme

Et on verra enfin Wolfie :)

Wolfman

flam me connait

Utilisateur anonyme

Ah bon ?

Vous me l'aviez caché tous les deux, petits cachottiers.

Wolfman

ca fait longtemps qu'onse connait nous étions dans le même lycée

Utilisateur anonyme

oui sauf que wolfi avait déjà redoublé 10 fois...lol