Forum divers

Utilisateur anonyme

Salut,

est ce que n est obligée de parlé que d' animaux sur le forum, ou est-ce que on peut parlé aussi d' autre choses ?

merci

433 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui Wolf tu as raison je ne pouvais pas savoir que tu avais fait la guerre aussi en 1870 car c'est l'année de ma naissance et moi j'étais en couche culotte...

Bon alors c'est pour quand ton mariage avec Dellys ????

Solebo

hihihi, Oceane , tu dis que c'est l'année de ta naissance 1870, lol, hé bin, tu es né depuis des millénaires dis moi,

Wolfman

hélas tout est fini dellys se retire dans un couvent je suis triste mais c'est la vie mdr

Utilisateur anonyme

mon pauvre wolf quand je verrai dellys je lui demanderai

Wolfman

merçi capuçine

Utilisateur anonyme

J'ai pensé à une chose : si Wolf nous paye bien avec Solebo et Flamenco nous allons raisonner Dellys, car moi j'ai déjà acheté ma robe pour être le témoin au mariage....

D'ailleurs je vais mettre une photo avec la robe.

Tu me diras si ça te plait Wolf.....

Wolfman

d'accord océane

Wolfman

océane je commence a trouver le temps long!

Utilisateur anonyme

Moi dans un couvent ! Vous voulez ma mort Capucine et Wolfie ?

Utilisateur anonyme

Océane, tu as une nouvelle fonction ?