Forum divers

Utilisateur anonyme

Salut,

est ce que n est obligée de parlé que d' animaux sur le forum, ou est-ce que on peut parlé aussi d' autre choses ?

merci

433 réponses
Wolfman

ah bon tant pis alors je resterai tout seul avec mes boeufs

Utilisateur anonyme

Arrête de fumer la moquette Wolfi c'est vraiment pas bon pour la santé.......
Utilisateur anonyme

mdr trop cool la photo

Utilisateur anonyme

Hein que je suis bonne....(pour les photos bien sur)

Utilisateur anonyme

ça c'est vrai tu as toujours des photos rigolotes et originales

Utilisateur anonyme

Ou est passé Wolfinou ?? il boude ...il nous fait du boudin ce vilain....

Et dire que nous l'aimons toutes...enfin presque !!

Utilisateur anonyme

Non il fait pas du boudin il doit manger c'est l'heure pour lui!

Utilisateur anonyme

Bon appétit tout le monde.!!!

Wolfman

merci flam ,toi au moins tu es sympa pas comme une que je connais et dont je tairais le nom

Utilisateur anonyme

Il recharge ses batteries pour mieux nous affronter, nous ses tigresses ;)