Forum divers

Utilisateur anonyme

Salut,

est ce que n est obligée de parlé que d' animaux sur le forum, ou est-ce que on peut parlé aussi d' autre choses ?

merci

433 réponses
Wolfman

c'est bon les fraises j'aime

Utilisateur anonyme

Sinon on crée notre propre forum pour parler de tout et de rien, plutôt que de s'attirer les foudres de Wamiz^^

En même temps ,nous sommes sur un site parlant d'animaux ;)

Utilisateur anonyme

Y a d'autres forum pour ça, c'est clair

Utilisateur anonyme

Un peu de tolérance :)

Utilisateur anonyme

De quoi voudrais tu parler Monyou ??

Car tu sais Wolf connait tout et à fait les 2 guerres..... !!! je rigole

Utilisateur anonyme

Oh la la, il va raler là, notre Wolfinou national !

Wolfman

non océane 3 guerres tu oublies celle de 1870 mais je ne t'en veux pas

tu ne pouvais savoir

Utilisateur anonyme

moi je ne pense pas que wamiz va dire quelques choses que l'on parle comme ca

t'en que l'on reste correcte

bonne soirée a tous

Utilisateur anonyme

Dis donc Capucine dans la vie il faut rigoler un peu.....

Wolf adore se faire mettre en boite car il sait très bien que c'est par amitié que toute nous faisons ça...

Et je pense que nous sommes toutes correcte avec lui et d'ailleurs lui aussi l'est avec nous.....