Forum divers

Utilisateur anonyme

Salut,

est ce que n est obligée de parlé que d' animaux sur le forum, ou est-ce que on peut parlé aussi d' autre choses ?

merci

433 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que l'on peu parler autre chose voie avec wamiz il te le diront

Utilisateur anonyme

a d' acord !

Solebo

c'est dommage , il devrait y avoir une rubrique "autres discutions", pour se-faire..

Wolfman

oui est une rubrique rigolade

Wolfman

et une rubrique rigolade

Tigron

Le post culinaire et floral n'avait pas plu à tout le monde...

Solebo

Justement en y mettant une rubrique à part, libres à ceux qui veulent y parler et y aller:)

Maellev

oué ce serait pas mal c est vrai justement en ce moment je fait pousser un avocat (je suis parti d un noyau et la ja vais le replanter dans un pots ) ha oui c est la plante dont je parle avidament =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Très juste remarque Solebo !

Tigron

Bien, la culture d'avocats maellev, j'ai encore 2 plants issus de noyaux dehors et ça me rappelle que je dois les rentrer, sinon ils ne passerons pas l'hiver, comme ceux de l'année dernière !