forum chien-canin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je me présente Gael 19 ans futur éducateur canin je l'espère ^^ j'ai créé un forum il n'y a pas mal de temps déjà pour rassembler un grand nombre de passionné comme moi je compte sur vous pour venir faire un tour donné votre avis positif ou négatif tout conseils sont bon à prendre . On a besoin de vous pour faire vivre ce forum . De bons conseils sont donné de super membres amicaux chaleureux des concours photos ...

Il y a actuellement un concours photo venaient participé :) je vous mets le lien du forum en dessous :

http://chien-canin.forum-gratuit.net/

cordialement chien canin

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bobox

1 bon point pour toi

tu as mis un boxer sur ta page d'accueil

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "