Forum auxiliaire vétérinaire métier

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous souhaitez travailler dans une clinqiue vétérinaire, en tant que auxiliaire vétérinaire, nous pouvons vous répondre sur les formations qui existent, le métier etc..

Pour cela merci de nous rejoindre à l'adresse suivante :

http://jobasv.net

Lire et signer la charte et vous présenter, ainsi vos accès seront débloqués.

Au plaisir de vous lire !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

l'année derniere j'ai voulu faire la formation gipsa j'ai eu bcp de mal à trouvé un veterinaire j'ai eu quelques entretien dont un qui etait pret à me prendre mais pour tout avouer je me suis senti tres mal et je ne me voyais pas travailler avec cette personne. J'ai fais deux jours d'essai, ce veterinaire ete tres brusque avec les animaux et pas tres sympa avec les maitres. Depuis j'ai arreté mes recherches c'est dommage :/

Utilisateur anonyme

Vous travaillez pour AlloVeto ? désole si sa peut paraitre méchant mais es ce que on vous paye pour faire de la pub ?

Amicalement

Utilisateur anonyme

je ne fais pas de pub, je mets ma signature en lien.

Donc marjo je comprends votre dépitement, chercher un vétérinaire est difficile de nos jours, mais ne les classez pas dans toute la catégorie. il y a le choix, vous êtes tombés sur un vétérinaire un peu brusque, mais tous les vétérinaires ne sont pas comme cela. Souhaitez vous faire ce métier ?

Utilisateur anonyme

ouai c'est l'equivalent ...

Utilisateur anonyme

c'est a dire?

Utilisateur anonyme

OUi c'est vrai qu'il etait brusque pas tres sympa avec les collegues. Oui j'aimerai vraiment faire ce metier à part cet homme j'ai vraiment adoré ces deux journées.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas exactement de la pub pour AlloVeto mais pour vous bon je vais arreter de parle sinon il vas y avoir des disputes ... Mais certains wamizien sont d'accord avec moi a mon avis au revoir

Utilisateur anonyme

Ecoutez je fais mon travail. maintenant si ça ne plait pas je peux comprendre. Chacun faisant ses choix.

marjo cela arrive mais tous les vétérinaires ne sont pas pareils, ne vous arrêtez pas sur une mauvaise impression.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Utilisateur anonyme

Oui inconnu pets tu as sans doute raison....la preuve on la retrouve dans plusieurs posts.

Utilisateur anonyme

oui ...