FORUM...

Utilisateur anonyme

bonjour je me demander quel etait la difference entre question/reponses et les forum ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Chinchilla,

La rubrique Questions/Réponses, est que, tu poses un question par rapport à ton animal, et on te répond. Et aussi, on met une réponse en vert = positif, ou rouge = négatif. Tandis que, un Forum, tu propose un Sujet ou alors un Problème que tu rencontre avec ton animal, et on t'aide. Mais c'est aussi, papoter.

Utilisateur anonyme

OK MERCI

Utilisateur anonyme

Par exemple la cette question tu aurais du la mettre dans question/réponse a la place de faire un forums pour ça :)