fortekor medicaments

Tulipe51

bonjour j ai 4 boites de fortekor 2.5 (2.5-10kg) 28comp. neuve exp 05/2022 a vendre 40euros les 4 boites frais de port compris mon toutou a un autre traitements avis aux intéresser

1 réponse
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

cc tu peux les mettre sur leboncoin et sur des site sur facebook si ta en vente aussi peut être tu aura une chance de les vendre plus vite . Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "