formule pour partir cet été

Solebo

bonjour les Wamiziens (ienes),

voilà je voulais me renseigner pour cet été dans ma région, sur une formule peut être en avez vous entendu parler, c'est une formule qui permet à quiconque de travailler dans une ferme ou gîte pdt une semaine, 15 jours voir plus, et en contre partie, on est nourrit /logé.

j'ai vu cela à la tv mais il y a un certain temps et je ne sais plus du tout la nomination de cette formule et cela complique pour mes recherches spécifiques!

quelqu'un peut il me dire comment ça s'appelle?

bonne journée!