Formations avec les animaux

?
Utilisateur anonyme

Bonjour

je souhaiterais faire de ma passion, mon métier.

Et pour cela je souhaiterais passer mon Cetac(certificat d'étude techniques de l'animal de compagnie) , seulement j'ai lu quelque petite chose sur cette formation mais je voudrais en savoir plus !

-Pouvez vous me dire comment se passe la formation?

-Est ce que cette formation existe sans option? (c'est a dire pour tout les animaux de compangnie)

-Qui peut me dire ou se passe ces formation? Je souhaiterais si cela existe en Haute normandie(27/76) ou dans le 14 !

merci de m'avoir lu , et désolé si il y a déjà un sujet qui parle de cette formation, mais je souhaitait avoir toute les réposnes a mes questions !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Vers où veux-tu t'orienter?

?
    Utilisateur anonyme

je compte passer le certificat, en avril prochain, en fait, on va dire que c'est la base de tout ( sauf véto)

tu es apte a t'occuper - vendre les animaux, donc aprés devenir eleveur avec certainement des formation complémentaire.

ca depend de ce que tu veux faire

Célineo
    Célineo

Sur le lien de P'titefleur, il y a les dates & les lieux de passages du CETAC. Mais quel métier veut tu faire exactement ? Le CETAC se fait sur 3 jours, ce n'est pas suffisant dans tout les cas ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

non cela ne m'aide pas car c'est extrêmement cher et qu'il ne propose pas cette formation, mais en tout cas c'est très gentil de vouloir m'aider ^^

Kallys34
    Kallys34

je ne sais pas si ça va t'aider, mais...

http://www.ifsanimal.com/

tu trouvera peut-être quelque info interéssante...

?
    Utilisateur anonyme

merci d'avoir répondu mais la je n'ai pas de réponse a mes questions, quelqu'un pourrait me donner des infos ?

P'titefleur
    P'titefleur

Tu veux devenir éleveuse et faire du LOOF ou LOF....

voici un lien :

http://www.loof.asso.fr/CETAC/CETAC.php

?
    Utilisateur anonyme

ben ton post m interessa beaucoup. car figures toi que moi aussi j aimerai faire une formation pour travailler aupres des animaux. je suis comme toi. j aimerai bien savoir comment faire moi aussi. c est bien ce que tu veux faire. travailler aupres des animaux c est genial sa.

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus