D'accord Christinaa,
Je lui demanderais mets là pas sur si il sera pour l'école sur toulouse , moi je pensais plus a avoir des questions sur le niveau scolaire qu'il faut etc... mais tu dois être au courant , je pense pas que c'est un lycée ! mais une école on verra demain mais là c'est vague je veux dire je suis près de toulon dans le var alors je sais pas si elle va savoir me répondre sur une école à Toulouse ???
Là par contre je te dis je pensais avoir des questions sur la longueur de la formation etc... mais bon là je vais l'appeler mais on est loin de toulouse c'est un peu vague de lui demander cela ?
Tu sais je suis très franche tes questions sont vagues , que veut tu que je lui dise là ??
Tu connais une école sur Toulouse ???? une formation adulte sur Toulouse ? elle va me dire bah j'en sais rien ?
Oui appelle ton véto il pourras mieux te renseigner sur les écoles de toulouse car là je pense pas qu'elle pourra répondre ?? je pense que je vais meme pas la déranger pour cela car on est loin de Toulouse ?
Tiens moi au courant mais c'est pas les questions auxquelles je m'attendais , je pensais à des questions plus professionnelles etc...
Laurence et son arche de Noé là on est trop loin pour cela , tape sur ton moteur de recherches écoles toilettage sur Toulouse c'est tout ce que je peux te conseiller !!!