Formation IFSA

Utilisateur anonyme

Coucou tou le monde !!!

Alors je me suis inscrite à la formation par correspondance de l'IFSA pour devenir auxiliaire de santé animal avec option éducation/dressage + préparation au certificat de capacité.

Je sais que c'est une formation qui ne délivre pas de diplome et qui n'est pas agréée par l'état mais j'aimerais savoir si certaine personnes l'ont faites, qu'en avez vous pensé ?

Merci a tous.

29 réponses
Utilisateur anonyme

ça me plait bien...

Utilisateur anonyme

Yes !!!

Utilisateur anonyme

C'est sur c'est super, Et Flamenco, peux tu me dire ce que pense ton fils de cette formation ?

Utilisateur anonyme

L-Kilimero : je te le dirais demain ...mon fils rentre ce soir de Rodez.

Bisous

Utilisateur anonyme

salut ! excuse moi de te déranger K-limero, mais moi aussi je viens de prendre connaissance de l'ifsa et leur formation auxiliaire de santé animal option éducation dressage m'intéresserai beaucoup.. je me suis pas mal renseigné sur l'ifsa certains pense que cette école ne vaut rien d'autre dise au contraire qu'elle est super donc j'aurai aimé avoir ton avis avant de m'engager ( le coût est assez cher, mais bon quand on aime on ne compte pas ^^) en tout cas j'espère vraiment une réponse de ta part que je sache à quoi m'en tenir ! merci d'avance bonne journée !

Eilerua

K-limero,

Moi aussi je te dirais fonce.

Je suis dans un cas assez similaire, j'aimerais me ré-orienter car mon actuel métier ne m'épanoui pas vraiment et j'ai envie de travailler en contact avec les animaux depuis tellement d'année que j'ai envie de sauter le pas.

Je me suis renseignée à divers cours par correspondance, et pour tous c'est la même chose, ils ne sont pas reconnus apres par le monde du travail.

Certain embauche tout de même avec ces diplomes. Alors fais ce que tu as envie de faire et ce sera aussi une formation enrichissante pour toi et ton futur métier.

Bon courage

Utilisateur anonyme

MOn fils vient de s'inscrire, il a reçu ses premiers cours...il est super content et s'investit énormement alors que c'était pas un fana de l'école...

IL avait envie de le faire et rien n'aurait pu l'arrêter...je l'ai encouragé d'ailleurs.

Melly

Je fais remonter ce post car je suis très intéressée par cette formation qui malheureusement coute assez cher et que je n'ai pas les moyens de me payer entièrement pour le moment -_-' Alors si quelqu'un connait des organismes qui pourrait m'aider à payer ma formation je suis preneuse ;) L'IFSA doit me contacter la semaine prochaine pour m'expliquer la formation ^^ Assez pressée