Formation IFSA

Utilisateur anonyme

Coucou tou le monde !!!

Alors je me suis inscrite à la formation par correspondance de l'IFSA pour devenir auxiliaire de santé animal avec option éducation/dressage + préparation au certificat de capacité.

Je sais que c'est une formation qui ne délivre pas de diplome et qui n'est pas agréée par l'état mais j'aimerais savoir si certaine personnes l'ont faites, qu'en avez vous pensé ?

Merci a tous.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ben alors fonce ma belle, peut importe ce que peuvent dire certains !!

Si c'est ton rêve et que tu veux être ta propre patronne, fais-le !!

Bonne continuation en tous cas !

Utilisateur anonyme

Je ne te donnerai qu'un conseil : aie TOUJOURS au coeur l'amour des animaux et notamment en ce qui te concerne, des chiens et quand tu seras éleveuse, reste une éleveuse qui ne pense qu'au bien-être des chiots et des adultes et non à l'argent en faisant faire portées sur portées aux chiennes.

Bonne route et bonne chance, tu le mérites.

Utilisateur anonyme

Tu peux compter sur moi Dellys, c'est pour cela que je préfère faire un petit élevage avec 2 ou 3 couples afin de pouvoir m'occuper correctement de mes chiens et de leur chiots et non faire une usine à chiots ^^.

Utilisateur anonyme

Et tu verras, une naissance c'est : merveilleux !

Personnellement jamais je ne m'en lasserai.

Utilisateur anonyme

Salut K-limero..je viens tout juste de voir ton post et d'accord avec mes zamiz...fonce dans cette formation....fais ce que tu penses être le mieux et qui te tiens à coeur....je suis mal placée pour te décourager puisque mon fils qui a 20 ans fait comme toi ...il s'est inscrit à IFSA pour l'amour des animaux....

Utilisateur anonyme

C'est de famille donc.

Tu lui as filé le virus, visiblement ;)

Utilisateur anonyme

ma tite Dellys chez nous c'est l'amour fou des animaux mais je crois que mon fiston est le plus mordu!

Utilisateur anonyme

Et c'est tant mieux ;)

Utilisateur anonyme

je ne te le fais pas dire ma Dellys....d'ailleurs la copine de mon fils fait des études pour être Véto....

Utilisateur anonyme

Ben c'est du beau ! mdrrrrrrrr

Toute la famille qui contamine l'entourage !

C'est super !