Formation en soins vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un licenciement économique après plus de 24ans dans la même entreprise comme secrétaire comptable et de direction, je souhaite me reconvertir et travailler avec les animaux, ma passion;

Je fais des recherches pour faire une formation d'assistante vétérinaire ou autre ou même travailler dans une animalerie ou à la Spa. Si vous avez des info pour moi, ce serait sympa de me contacter. Si quelqu'un travail dans une animalerie ou un ou une assistante vétérinaire pourrait me renseigner...

Merci à tous