formation educteur canin , recheche d avis

Designissime

bonjour et merci d avance de votre aide conseil , experience et avis

je souhaiterais devenier educateur canin comportementaliste , en reconversssion ' j ai 44 ans )

j ai une formation et capacite de conducteur de chien passe a l armeee en tant que fusille commando mais nullement reconnue

j ai passe l accaed dernierement et obtenue ....... avec zoopro

et je recherche des avis et conseil sur les differentes formation d 'éducateur canin

merci d 'avance

1 réponse
caro18700

Salut Designissime.

Je suis aussi en reconversion professionnelle et souhaite m'orienter vers la même formation. Il y a tellement de formations qu'on ne sait plus où donner de la tête.

J'ai contacté IFSA, (à distance). Ils m'ont dit que leur formation étaient la meilleure. Qu'en dessous de 700h c'est de la ****. Les avis sont assez négatifs.

J'avais pensé à Zoopro, parce qu'ils ont une succursale à Orléans. (J'habite un petit coin paumé dans le 18). J'ai envoyé des mails aux éducateurs du Cher et du Loiret. Mais pour l'instant silence radio.

Où en es-tu de ton projet?