Formation Educatrice/comportementaliste Canin Aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Je poste ce message parce que j’ai besoin d’aide.

Je suis en formation professionnelle pour devenir éducatrice/comportementaliste canin et j’ai besoin de trouver 3 personnes qui rencontrent des problèmes d’éducation avec leurs chiens. J’ai besoin de 3 personnes différentes parce que je dois proposer les 3 problèmes rencontrées à mon formateur qui va choisir 1 des 3 soucis d’éducation pour m’évaluer dessus.

Comment ça se passe ? Je vous envoie un premier message pour la prise de contact (quel est le problème rencontré, l’âge du chien …) puis mon formateur regarde les réponses et choisi un des 3 propriétaires. Après j’envoie au propriétaire choisi un deuxième message avec des questions plus précises pour cerner le plus possible le problème et enfin un troisième message pour apporter la solution au problème.

Contactez-moi par le forum ou sur cette adresse mail : cycyy83@gmail.com.

Merci et bonne journée à tous.

2 réponses
Bobox
Bobox

des chiens avec des problèmes tu va en trouver pas mal ici :-( , essaye de faire un tour dans la rubrique conseil et ensuite question réponse et approcher les maitres qui ont des soucis, il y a de beaux cas, sinon pourquoi ne pas te rendre un club d'éducation canine près de chez toi ? tu rencontrerais les maitres et les chiens et tu te rendrais compte que 90% des problèmes du chien ne viennent pas de lui mais de son propriétaire.

il faut d'abord dresser le maitre avant d'éduquer le chien :-)

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bobo pour ta réponse :) J'ai déjà fait un petit tour sur le forum et proposer mon aide sur certains posts mais on ne m'a jamais répondu, c'est pour ça que j'ai fait créer directement un sujet. Mais je vais suivre ton conseil et retenter ma chance.

Pour ce qui est des clubs canins y en a un dans une ville voisine de la mienne mais sa m'embête d'aller là bas et leur "prendre" leur travail. Je préférerais pouvoir le faire par le biais du forum.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?