Bonjour à tous,
Je viens ici parce que je suis en train de réfléchir à une éventuelle reconversion professionnelle dans le monde du chien. J'essaie de me renseigner au maximum, mais j'ai encore énormément de questions sans réponses.
Si des éducateurs canin sont présents sur le forum et seraient prets à échanger avec moi au sujet de ce métier passion, j'ai pas mal de questions sur les métier au quotidien.
J'ai également quelques questions sur le fonctionnement de tout ce qui est "club canin", si certains fréquentent ce genre de club ? :)
Et la plus grande partie de mes questionnements actuels: je suis en train de regarder les différentes formations disponibles pour apprendre ce métier. (j'ai déjà une licence, donc je regarde les formations privées et non pas le BP...). Il y en a tellement de proposées que je ne sais pas vraiment comment faire le tri... Si certains ont suivi certaines formations, ou s'étaient renseignés, je veux bien que vous me partagiez votre avis là dessus. C'est un peu compliqué de faire du tri ... :/
Merci d'avance aux éventuelles personnes qui pourront m'éclairer ! :)