Formation éducateur canin

Mailys06

Bonjour,

Depuis mon plus jeune âge je grandis au milieu des chiens et d'autres animaux, maintenant que j’ai finis l’ecole depuis 3 ans je multiplie les petits boulots à droite et à gauche.

J’aimerais donc pouvoir enfin trouver LE boulot qui me passionnerais et qui me permettrait de m’epanouir, c’est pour cela que je viens vers vous pour avoir des conseils concernant le métier d’éducateur canin, j’ai trouver une formation sur 5 semaines au centre « nature de chien » qui est pas loin de chez moi et qui ne serais pas une formation par correspondance, ce qui était à éviter d’apres ce que j’ai entendue..

Il y en a parmis vous qui ont entendue parler de ce centre ou qui ont fait leurs formations?

Je recherche aussi des conseils d’educateur Canin qui aujourd’hui exerce ce métier, savoir si il s’en sortent ou si c’est vraiment difficile..

Merci beaucoup pour chaques réponses!

Cordialement

2 réponses
Damsdams

Bonjour, c'est une bonne question j'ai une nièce qui se les pose aussi, je connais de nom (et sur youtube) 'Sym dog formation' mais ils sont dans le sud et region centre je crois, aller voir un centre proche de chez soi le bouche à oreille c'est déjà un premier pas, si des pros passent par ici ;)

maelfie

Je me suis également renseigner sur le centre « nature de chien », pour moi 5 semaines j'ai peur que sa fasse trop court et de ne pas voir grand chose, du coup j'ai chercher ailleurs.