formation a distances que valent elles

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je souhaite reprendre mes études et faire enfin se que j'aime

Je souhaiterais faire une formation d'auxiliaire animalier,aide soignante vétérimaire

On me propose des formation a distance avec stage

-Centre de formation Européen

-Ifsa

Que pensez vois de ses centres de formations?

Les diplome sont ils valables?

Et sachant que ses deux formations il y a l'attestion de connaissance a passer

5 réponses
Loup Blanc

Comme je dis toujours rien ne vaut la pratique et un vétérinaire... je met ma main à couper que lorsqu'il verra le CV il préféra quelques-uns qui a fais une école que des cours par correspondance pourquoi pas secrétaire médical mais dans le domaine animaux rien ne vaut le toucher, attend les avis des autres je dis peu être de la M...

Utilisateur anonyme

non non je suis d'accord

c'est pour cela que je compter faire du benevolat en spa etc le week end

et faire des demandes de stage dans des cabinets vétérinaire

le probléme des formation en école c'est qu'elle ne sont pas ouverte a tous le monde

Utilisateur anonyme

non non je suis d'accord

c'est pour cela que je compter faire du benevolat en spa etc le week end

et faire des demandes de stage dans des cabinets vétérinaire

le probléme des formation en école c'est qu'elle ne sont pas ouverte a tous le monde

Quiz

Les formations à distance doivent prévoir des stages en cabinet vétérinaire. Alors pourquoi pas !

Tania28700

Fais attention que ta formation soit bien reconnue par l'Etat ; certains diplômes sont "factices"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "