Forest participe au casting de la FDJ

Utilisateur anonyme

Forest participe au GRAND CASTING de la FDJ.

Vous pouvez voter pour lui à partir du 17 septembre jusqu'au 1er octobre

Je compte sur vous et ainsi voir peut-être mon gros se faire gratter le dos par des milliers de personnes.

Votez des maintenant en cliquant sur le lien

http://www.casting-fdj.fr/fiches/4710.html

2 votes à faire. 1 vote simple et 1 vote facebook pour ceux qui en ont 1

Merci à tous

21 réponses
Utilisateur anonyme

si ca vous interesse je peux voter pour Forest en échange de vote pour ma Enjoy

http://www.casting-fdj.fr/fiches/19996.html

Utilisateur anonyme

personne d'autre ? :(

Utilisateur anonyme

Enjoy est très avance sur Forest donc non équitable pour moi ! Désolée

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

il est vrai que j'ai motivé bcp de gens de ma famille, les amis, le boulot... dsl d'etre en avance sur lui. Je pensais que ca ferait un échange de bons procédés... tant pis, bonne continuation

Utilisateur anonyme

ça monte ça monte!!!

Utilisateur anonyme

c'est fait !

Utilisateur anonyme

Merci pour les votes ;)

Utilisateur anonyme

Si certains sont intéressés, j'échange des votes tooniz contre votes FDJ.

Envoyez moi un MP

Utilisateur anonyme

Personne pour voter pour mon gros ?